Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
717 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Pb connexion audio

bonjour
Comment brancher mon émetteur SHC8555/10 qui a un câble jack à une TV Samsung qui n'a pas de connecteur jack mais que des prises HDMI où USB ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pb connexion audio

  • Pour ma part, je me suis acheté un récepteur Bluetooth vers Jack (TP-Link HA100). Il me permet d'utiliser mon casque pour écouter non seulement la tél, mais aussi de la musique venant de mon téléphone (qui n'a plus non plus de prise jack).

  • on a branché notre casque sur une télé samsung avec un câble optique

  • Bonjour,


    Si vous disposez déjà d'un switch/commutateur HDMI ("multi-prise"), vous pouvez acheter un splitter pour récupérer les signaux audios (jack pour l'analogique, et optique) pour y brancher votre casque.

    Modèle type : Ozvavzk HDMI Audio Extracteur 4Kx2K Convertisseur HDMI vers HDMI SPDIF TOSLINK Optique et Audio Stéréo 3,5 mm Numérique vers Analogique Adaptateur 4K


    Si vous ne disposez pas de commutateur HDMI, je vous recommande d'en prendre un qui fasse également splitter des signaux audios, pour faire tout en un, afin de pouvoir brancher plusieurs appareils à votre TV.

    Modèle type : Matrice HDMI Switch 4x2 4K@60Hz, Extracteur Audio EDID avec Télécommande IR, HDMI 2.0 Matrix HDR Dolby Vision SPDIF 5.1CH & Optique & L/R 3.5mm Sortie, HDMI Splitter HDCP 2.2 & 3D


    Bonne journée,

  • Pas de chance de le brancher comme ca. Branchez émetteur directement avec le cable optique.

  • moi je suis branchée directement sur la boxe avec un cable optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit