Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
720 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Pas son entrant avec ma TV Freebox

Bonjour, y-a-t-il un réglage particulier à faire sur ma TV et/ou box ? Je viens d'acheter ce modèle qui fonctionne très bien avec un smartphone.

A la maison, j'ai une TV Tucson, certes un peu vieillotte mais présente bien une sortie Jack. Je reçoit la TV via un freebox player relié à cette TV en hdmi. La base est branchée sur secteur et en jack, mais si je mets la TV, rien au niveau du casque.

  • un réglage ou paramètre son sur la TV ? stéréo ? dual I ? dual II ?
  • pour régler le son, j'ai deux sources : son de la TV et son de la box ( son du casque) : comment régler l'ensemble ?

Consulter les 3 réponses à la question Pas son entrant avec ma TV Freebox

  • J'avais le même problème, avec une télé LG, insoluble, alors j'ai ramené le casque...

  • Je suis confronté au meme problème avec ^ma télé via orange.

  • Bonjour, j'ai auto résolu mon problème.

    Le casque est bien chargé / la base branchée sur secteur et en jack avec ma TV Tucson.

    Je mets le casque sur les oreilles, démarre la TV & la freebox en parallèle. Je choisi le canal hdmi de ma freebox => subtilité je dois MUTE le son TV Tucson et régler via box TV. Si je ne MUTE pas, le son sort sur la TV classiquement ET le casque...donc ça marchait depuis le début mais masqué par le son externe TV ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit