Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
720 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Interférences

Bonjour

J'ai le casque qui ne fonctionne qu'à 10cm avec plein d'interférences et qu'elle que soit la source
merci

Consulter les 6 réponses à la question Interférences

  • C'est un défaut du casque, ramenez le dans votre magasin darty.

  • La question manque de précision, modèle?, marque?, sans-fil?, Bluetooth?...

    J'ai sennheiser Bluetooth et TV Philips sortie optique avec avantree: fonctionnement satisfaisant...

  • Pas de soucis avec mon casque. Marche parfaitement. Vous devriez le ramener au magasin pour un échange.

    cordialement.


  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous renseigner, je n'ai pas le même casque.

    Désolé

  • Bonsoir

    les seules réponses que je peux apporter, c'est de le charger complètement, puis de revoir la source de branchement sur la TV et ensuite de couper le son de la TV et vérifier si le casque fonctionne bien. Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus. Mon casque fonctionne toujours bien. Et si toutes ces informations ne suffisent pas, je vous conseille de ramener le casque en magasin. Cordialement.

  • Bonjour

    Je n'ai pas de soucis. Il fonctionne bien au delà de la pièce. Pas d'interférences. Le son s'arrête quand on retire le casque et reprend quand on le remet.

    Pour le moment pas déçue

    Peut être devriez vous vous tourner vers le sav

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit