Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

- 
778 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Casque philips shd8850

Bonjour tout le monde

J'ai depuis 5 ans un casque sans fil SHD8850 Philips dont je viens de remplacer les piles rechargeables neuves : 2 x AAA NiMH 900 mAh . Elles ne chargent pas , la station d'acceuil reste sur une LED Blanche !

Lorsque je met des piles neuves non rechargeables le casque fonctionne mais pas très longtemps ?

Où est me "bug" Merci à toutes et tous .

Jean-Paul

Consulter les 2 réponses à la question Casque philips shd8850

• Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance du problème, que j'étais loin d'imaginer. En regardant attentivement le boîtier de piles du casque, vous remarquerez, sur les 2 bornes négatives, la présence du ressort de contact, mais en plus, un deuxième ressort qui, lui, fait contact avec le bas du cylindre de l'accumulateur sur une hauteur de 5mm. Une comparaison rapide entre l'accumulateur d'origine et celui d'un accumulateur standard permet de mieux comprendre l'objectif. Il existe 2 circuits d'alimentation : un circuit pour la décharge de l'accumulateur (contact négatif au culot) et un circuit pour la recharge (contact sur la périphérie). Cette disposition est indispensable dans le cas où on remplacerait les accumulateurs par des piles standards (ce qui est proposé dans la notice), en évitant de recharger ces dernières quand le casque est posé sur sa base. La seule solution est donc de remplacer les accumulateurs usagés par un modèle identique, référencé SBC HB900S.

En espérant vous avoir éclairé sur ce problème,

Cordialement,

GB

• Bonjour, j'ai exactement le même problème et je n'ai pas trouvé de solution, à part charger les batteries sur un chargeur externe.

Francis

• @Fossile Bonjour Fossile,

Je complète ma réponse précédente en vous indiquant que ce genre d'accessoire est disponible sur le web, en tapant dans un moteur de recherche la référence de la batterie.

Bien cordialement,

GB

• @fran45555314 Merci .

Je vais suivre cette technique , mais je m'interroge quand même , pourquoi l'appareil avec piles Philips d'origine recharge , et pourquoi avec le même type de piles du commerce , pas de recharge possible ?

Impossible évidemment de trouver les piles recommandées par Philips .

Je vais quand même tenter votre astuce .

JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit