Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
717 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

casque philips shd 8850

Bonjour j'ai achetais 2 casques philips SHD 8850 le problème c'est que je n'ai qu'un seul branchement sur le téléviseur - résultat un seul fonctionne
Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question casque philips shd 8850

  • Vous pouvez mettre un doubleur

  • Bonsoir,

    Moi j'ai acheté un doubleur avec 3 sorties et une entrée, la première fois je n'ai pas fais attention, j'avais commandé l'inverse, forcément ça ne pouvait pas fonctionner.

    Maintenant ça fonctionne bien.

    Bonne soirée

  • Si vous utilisez la liaison audio jack, vous pouvez brancher sur la sortie de votre téléviseur un doubleur audio jack (qui vaut entre 5 à 10 euros environs). Ainsi vos deux casques devraient bénéficier du son. En général ce type de liaison (audio jack) coupe inévitablement le son des hauts parleurs du téléviseur. Ce n'est pas le cas d'une liaison optique (si votre téléviseur dispose d'une sortie son optique) pour laquelle vous avez déjà une proposition de solution, d'autres personnes que celles équipées de casques pourront suive l'émission.

  • Ben faut mettre un doubleur optique ! J'ai le casque une barre de son et j'en ai mis de marque LINKFOR. Nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit