Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM3360

BTM3360

- 
272 membres
Voir la description

Puissance totale de 150 Watts RMS Compatible CD-MP3, CD, CD-R/RW - Port USB - Entrée auxiliaire Connectivité Bluetooth Tuner FM 20 présélections

Rejoindre

Le Son !!

Bonjour, est-ce que cette chaine à un bon son pour du 150w ? Que pensez-vous de cette chaine ? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Le Son !!

• bj, le son est bien et chaine facile a utiliser. Mon ado est contente
  • Assez moyen, la chaine ètaitt pour mon fils qui à seulement 8 ans mais il me semble que c'est pas très terrible. Bonne jounnèe
  • Bonjour, la chaine a un très bon son. J'ai eu un petit problème au début avec le cd (plus de reconnaissance du cd), je l'ai donné à réparer au SAV et depuis plus de soucis. Le petit bémol est la télécommande qui est un peu capricieuse mais sinon je ne regrette pas mon achat surtout pour le prix et l'usage.
  • Le son de cette chaine est très bon, ma fille (20 ans) en est très contente, elle ne la met jamais à fond. Super produit
  • oui tres bon son
  • Le son pour une chaîne de ce prix est très bon. Avec tout de même une bonne puissance (pièce de 20m2)
  • Bonjour, oui je ne regrette pas mon choix même si il manque un tuner pour réglage aigu et grave, le son est quand même très très bien. ( j'adore les aigus)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit