Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM3360

BTM3360

 - 
272 membres
Voir la description

Puissance totale de 150 Watts RMS Compatible CD-MP3, CD, CD-R/RW - Port USB - Entrée auxiliaire Connectivité Bluetooth Tuner FM 20 présélections

Rejoindre

Le Son !!

Bonjour, est-ce que cette chaine à un bon son pour du 150w ? Que pensez-vous de cette chaine ? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Le Son !!

  • Bonjour, Rapport qualité prix, oui le son est bon et j'en suis contente. Que ce soit le CD, la radio ou autre il y a un bon retour avec de bonnes basses. Dommage que la télécommande soit un peu succinte.
  • J'ai été très agreablement surprise par la qualité du son, y compris qd on monte le volume, pour une petite chaîne. Vous pouvez y aller en confiance.
  • C’est pour ma fille elle en est ravie, mais oui très bonne sonorité et beaucoup de puissance, son mis souvent au minimum. Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses. Du coup je l'ai acheté et le son me convient. De toute façon je ne peux pas monter le son à fond, je suis en appartement. Donc très contente. Merci
  • Oui :):):) , concernant les 150W c'est PAS vrai, je dirais qu'il sonne d'env 60W RMS. deja 60W c'est assez pour un appartement. et les 180 euros c'est OK. Bonne chance !
  • Bonjour, cela dépends de votre utilisation. J'utilise l'appareil pas fort dans la cuisine. Il sonne doux et riche en timbres. Je ne l'utilise pas en son fort ou au MAX. Mais de toute façon, après mes recherches (je suis musicien pro) il est optimal : son, qualité, prix. En tout cas je conseille. Et puis, c’est dans le temps que on peut dire si il y a des problèmes… Pour l’instant c’est OK ! Cordialement
  • Oui le son est bon. mais mon tél portable samsung S4 n'est pas reconnu en bluetooth ni USB par l'appareil. Trop déçue pour ça.
  • Bonjour, cette chaîne a un son assez fidèle pour une écoute de qualité pas trop fort . J'en suis content .Il manque pour moi un contrôle numérique pour accéder rapidement aux plages sur usb et une protection contre les coups de balais sur les membranes de haut parleur .......
  • Pour moi, le son est excellent dans toutes les configurations (FM, CD, USB, Bluetooth), mais à ce prix ne demandez pas à une mini-chaîne d'avoir les performances d'un appareil de très haut de gamme, ni de sonoriser une salle des fêtes.
  • Bonjour, ne l'achetez pas , elle est extrèmenent décevante..Et c'est trompeur 150W de maintenant, Ca équivaut 15 watts d'il y a 20 ans..Donc la puissance est nulle..et le son très moyen dès qu'on la force un peu. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit