Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2460

BTM2460

 - 
598 membres
Voir la description

Puissance de 20 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3 Bluetooth - USB direct - Tuner FM 20 présélections Télécommande - Design fin et compact

Rejoindre

UTILISATION

Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation complet en français de la : CHAINE MICRO PHILIPS BTM2460 MERCI

Consulter les 4 réponses à la question UTILISATION

  • Bonjour, Vous pouvez trouver le mode d 'emploi sur le site de Philips : http://www.philips.fr/c-p/BTM2460_12/microchaine/aide Bonne journée
  • Bonjour, Je ne comprends pas que vous n'y ayez pas accès car lorsque je copie le lien sur mon navigateur, j'accède au mode d'emploi, fiche produit et guide de mise en route sans aucun souci et sans preuve d'achat. Voilà pour l'info. Bonne journée
  • Je suis allée voir le site que vous m'avez conseillé, la notice n'est pas encore lisible, "Apreslachat" me contactera par mail dès que Philips aura fait le nécessairfe. Merci à vous
  • Merci de m'avoir répondue, je vais aller voir de suite le site ! Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit