Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2185

BTM2185

- 
725 membres
Voir la description

Puissance sonore totale 100 Watts RMS Bluetooth - Port USB Host - Entrée Aud Lecteur CD compatible MP3/WM Système d'enceintes Bass Reflex

Rejoindre

FM radio

Bonjour, J'ai un problème de son avec la radio FM. Je capte très mal, beaucoup de grésillements, alors que je capte très bien avec une vieille radio avec antenne en métal. Avez-vous le mémé problème et éventuellement des solutions? Merci d'avance Claire

Consulter les 16 réponses à la question FM radio

• Le son de radio FM de la mienne est parfait. Désolé que je ne peux pas vous aider.
  • Bonjour.Ma micro chaine fonctionne très bien ,je n'ai aucunsoucis pour le moment avec.
  • Bonjour, j'ai egalement un peu de gresillements mais qui n'est pas derangeant pour moi. J'ai acheter specialement pour usb et cd. Je n'ai donc pas de solution à vous apporter. Bonne suite a vous.
  • Pas de problèmes de réception.
  • J'ai exactement le même problème Nicolas
  • desole , la mienne fonctionne correctement , je n'ai pas rencontré ce probleme ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit