Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI956/00 LUMEA PRESTIGE

BRI956/00 LUMEA PRESTIGE

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Utilisation avec ou sans fil - Capteur de couleur de peau Ampoule 250 000 flashs 4 accessoires : corps, visage, aisselles et maillot - Trousse de rangement

Rejoindre

Efficacité peau claire poils bruns

Bonjour, est ce dédicace sur peau clair et poils bruns/noirs ?

Consulter les 19 réponses à la question Efficacité peau claire poils bruns

• Oui pas de problème je vous assure sa fonctionne très bien vous pouvez l'acheter sans problème

• Bonsoir, Oui, je le trouve vraiment efficace pour le type de peau que vous décrivez. Il faut être cependant patiente : le résultat ne se voit qu'au bout de qq mois. Au bout de 2 ans d'utilisation, les poils ont presque tous disparus. Je vous conseille l'achat !

• Bonjour, oui tant que vos poils sont bruns et que votre peau est claire (ce qui est mon cas surtout en hiver quand je ne suis pas bronzée :-) , cela marche super bien

• Bonjour oui ça a très bien fonctionné pour moi

• Oui très ! À condition de suivre les étapes jusqu'au bout ??

• Oui en effet c'est bien efficace dans ce cas.

• Bonjour, oui, plus la peau est claire et les poils foncés et plus ça fonctionne bien.

• C'est plus efficace mais cette machine n'enlève les poiles que temporairement

• Oui en effet, c'est efficace sur peau claire et poils bruns/noirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit