Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI950/00 LUMEA PRESTIGE

BRI950/00 LUMEA PRESTIGE

Voir la description

Utilisation avec ou sans fil - Capteur de couleur de peau Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 4 accessoires : corps, visage, aisselles et maillot - Trousse de rangement Ampoule 250 000 flashs

Rejoindre

Épilation avis

Bonjour Je suis intéressé par l epilateur a lumière pulsee et je voudrais savoir si c'était facile d'utilisation et quels résultats vous obteniez. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Épilation avis

  • Bonjour,

    Au niveau facilité d'utilisation oui, c'est facile, il faut juste bien lire la notice avant. Au niveau de l'efficacité, je n'ai pas encore obtenu les résultats escomptés malgré le fait que j'ai fini les séances. Je pense que c'est parce que je ne me suis pas rasée / épilée avant chaque séance (c'était écrit dans la notice comme conseil mais à mon avis il faut le faire à chaque fois pour voir des résultats plus vite). En tout cas, les poils sont beaucoup plus clairsemés, on voit une nette différence donc je continue les séances d'entretien pour ne plus en avoir du tout cet été ?? J'espère que cette réponse vous aura été utile !

  • Cela donne un effet vraiment incroyable, mais seulement avec le temps, mes cheveux sont devenus moins fréquents après 6 mois

  • Cette information était utile, merci!


  • Moi, j'en suis très satisfaite. Acheté avant l'été 2018, j'en était à ma 4ème utilisation avant mon départ en vacances et j'ai été tranquille pendant 3 semaines. Le top quoi !

    Facile à utiliser, l'application mobile est bien pensée. J'ai un peu lâcher le truc depuis 2 mois par manque de temps surtout mais je vais m'y remettre rapidement pour être tranquille l'été prochain.

    Bref j'adore ce produit et je le recommande.

  • J'ai fait 5 séances et maintenant je fais une séance/mois. Pour ma part, il en faut un peu plus que ce qui est conseillé (ou alors je ne reste pas assez longtemps sur les zones à flasher)... Et non effectivement, il ne faut pas en faire sur les parties qui risquent d'être exposées au soleil (ou alors il y a des règles pour protéger la peau : crème indice 50 les 48 premières heures, puis indice 30 je crois). Tout ça est écrit dans la notice. Pas de quoi !

  • OK merci beaucoup, je pense que je vais investir alors. vous avez fait combien de séances? il ne faut pas utiliser ça l'été avec le soleil si j'ai bien compris. en tout cas merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit