Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP7750/12

BDP7750/12

 - 
432 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D et DVD certifié DivX Plus HD - Conversion 4K Ultra HD Smart TV Plus: services en ligne et contenu multimédia sur votre téléviseur Miracast - Technologie Wi-Fi 2x2: Connexion sans fil plus rapide DLNA - Conversion 2D-3D

Rejoindre

Blu ray 4k

Bonjour, C'est bien un blu ray 4k entièrement ?? merci

Consulter les 26 réponses à la question Blu ray 4k

  • Bonjour, c'est un upscaling 4 K , il transforme le blu ray en pseudo 4 K comme tous ces appareils. Nous avons été assez déçu de cet appareil (ça reste une expérience) , pas mal de soucis jusqu'au changement de l'appareil, nous avons opté pour un Panasonic dans le même budget, et la, que ce soit en 4K ou en 3D, la différence est nettement visible. J'adore Philips, mais pour le coup, assez décu de ce lecteur ... bonne soirée
  • Bonjour, il fait l'upscaling d'un Blu-ray vers du 4K. Mais ça ne lit pas les Blu-ray 4K. Au demeurant nous avons retourné le produit au bout d'une semaine. Bruyant - nombreux plantages - incompatibilités avec TV Philips... Bref clairement pas un bon achat. u
  • Bonjour, non il renvoie l'image en upscaling sur un TV 4K car HDMI 1.4, il faut un lecteur blu ray 4K en HDMI 2.0 pour profiter des blu ray 4K
  • C'est un lecteur blu Ray pas un lecteur blu Ray 4k
  • Pour le moment peu de vrais lecteurs 4K sur le marché et leur prix est encore assez élevé. Attention donc au compatibilité de support!
  • Non, cest une platine 4K "upscalé". Vous pouvez lire tous les blurays en haute définition et le diffuser en 4K (il prend l'image HD, l'agrandi, réduit le bruit des pixels et simule ainsi une résolution 4K). Mais ne peut pas lire les nouveaux formats UHD 4k (boitiers noirs). Malgré ça la qualité en résolution 4K est magnifique et le son (5.1 chez moi) parfait.S
  • Oui par contre ne pas oublier d'acheter un cab'e hdmi 4k
  • Oui en effet il fonctionne très bien on la depuis 2 ans sans problèmes
  • Non, le mien n'est pas en 4k
  • Désolé je ne possède pas ce matériel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit