Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDP7750/12

BDP7750/12

 - 
432 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D et DVD certifié DivX Plus HD - Conversion 4K Ultra HD Smart TV Plus: services en ligne et contenu multimédia sur votre téléviseur Miracast - Technologie Wi-Fi 2x2: Connexion sans fil plus rapide DLNA - Conversion 2D-3D

Rejoindre

Blu ray 4k

Bonjour, C'est bien un blu ray 4k entièrement ?? merci

Consulter les 26 réponses à la question Blu ray 4k

  • Ce n est pas un lecteur 4K pour ce type d appareil le prix varié entre 400 et 600 euros samsung et Panasonic
  • non conversion 4k uniquement moi aussi j'ai cru que c'était un lecteur 4k mais non. Voir chez Samsung lecteur Blu-ray UBD K8500 mais c'est pas le même prix !
  • Il ne lit pas les BluRay UHD, c’est seulement du Upscaling...
  • Upscaling oui, lecture BD 4K Non ! , à ma connaissance seul le BDP7501 chez Phillips lis les BD 4K (je ne sais pas si dispo en france ?)
  • Non ce n'est pas un lecteur UHD 4K, mais il suréchantillonne les BluRay et DVD classique (en 1080i et 1080p)en 4K si la TV connectée est évidemment UHD 4K. Voir la notice sur le site de Philips: http://www.philips.fr/c-p/BDP7750_12/7000-series-lecteur-blu-ray-dvd/spécifications
  • Salut, Non, c'est un lecteur classique 1080p. Par contre il est capable d'upscaler un blu-ray en 4K sur une TV compatible avec ce format (ce que la TV est déjà capable de faire elle même, mais le rendu peut-être de plus ou moins bonne qualité). Des vrais lecteur 4K il n'en existe que 3 ou 4. Bye Jacques?
  • Bonsoir, en fait ce n'est pas un lecteur blu ray 4 k natif si c'est le sens de votre question il possède une fonction d'upscaling qui permet de lire en 4k en améliorant la qualité du full HD mais ce n'est pas un lecteur en 4 k d'origine.?
  • Oui Blu-ray qui peut renvoyer en upscaling pour du 4K. Mais sur il ne lit pas un DVD 4K
  • ben oui! c'est bien un 4k
  • Je confirme que le PHILIPS - BDP7750/12 "sort" du BluRay 4K (plus de 4000 pixels)… sur un téléviseur 4 K (résolution supérieure au signal TV 4k d'environ 3600 px). Les disques sources 4k sont rares, les autres sont traités en upscaling par extrapolation. Images d'une grande finesse, à la fois au niveau du "piqué" que dans la gamme des tons dégradés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit