Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR300/00 Baristina

BAR300/00 Baristina

Voir la description

Machine à café à grains - 16 bar Boissons : Expresso et Lungo - Boost d'intensité et volume de tasses ajustable Capacité des réservoirs : 170g de grains et 1.2L d'eau Accessoires inclus : Porte-filtre

Rejoindre

Porte filtre baristina reste coincé

Bonjour,


avez vous un retour d'expérience avec darty ou philips concernant le porte filtre qui ne va pas en bout de course?

il semble que le ressort soit trop faible.

ont ils une solution pérenne ?


merci

Consulter les 6 réponses à la question Porte filtre baristina reste coincé

  • Bonjour. La personne a qui j'ai acheté ce produit ne l'utilise que d'une façon irrégulière quand elle reçoit des amis. Elle n'a pas eu ce problème pour le moment.il apparaît peu être plus rapidemment avec une utilisation plus soutenue.

  • Je suis d'accord avec sid, c'est pas systématique des fois sa ne bloque pas, ce n'est pas gênant pour faire le café, il suffit de l'aider manuellement.

    ,

  • Bonjour non pas de solution deux fois en réparation la même chose.

  • Bonjour pour le moment aucun souci à déclarer pour la mienne...

  • Bonjour,

    visiblement c'est un problème de conception. J'ai le même problème. Je ne suis pas sûr que ça soit un problème de ressort car le porte café ne se bloque jamais à froid. C'est systématique après le premier café. Pour l'instant j'attends d'autres problèmes avant de la ramener .


  • Bonjour,

    L'achat est récent et tout fonctionne parfaitement pour le moment. Je suis ravie de la qualité de la cafetière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit