Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR300/00 Baristina

BAR300/00 Baristina

Voir la description

Machine à café à grains - 16 bar Boissons : Expresso et Lungo - Boost d'intensité et volume de tasses ajustable Capacité des réservoirs : 170g de grains et 1.2L d'eau Accessoires inclus : Porte-filtre

Rejoindre

L'eau reste dans le percolateur

bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un rencontre le meme soucis que moi, d'un coup la machine s'est mise a fuire quand j'ai fait un grand café. Quand je fais un petit ya juste de l'eau qui coule un peu plus dans la tasse et le percolateur est plein d'eau !

Ca me l'a fait ce matin , deux cafés parfait et d'un coup le 3eme fuite !

Je pense aller chez Darty demain mais bon elle ne date que de noel ! Une machine a 300euros..

Consulter les 4 réponses à la question L'eau reste dans le percolateur

• bonjour, effectivement je rencontre le même problème mais c'est très rare, je me suis demandée pourquoi il y avait d'un coup cette fuite d'eau dans le percolateur toutefois ça été le cas 2 à 3 fois depuis l'achat il y a 12 mois, vous faites bien de ramener la machine chez Darty pour un contrôle sous garantie. bon courage

• Bonjour,

Oui j'ai eu le même problème que vous au bout de 5 mois d'utilisation. A chaque café la machine fuyait énormément et nous avons dû la ramener au SAV Darty qui me l'ont gardé plus de 20 jours en réparation pour ensuite me dire de venir en récupérer 1 neuve au bout du 24 jours. Je vous conseillerai d'aller au plus vite chez Darty afin d'en demander son remplacement et non une prise en charge SAV car ils vont vous la monopoliser pendant une vingtaine de jours sans contrepartie.

Bon courage

• @sanc61151626 Merci pour votre réponse, malheureusement j'ai été chez Darty et "on a des procédures à respecter", ils regardent toujours avant pour la réparer et ensuite la changer si ils ne peuvent pas réparer, et ça peut prendre jusqu'à 3semaines...et ce n'est pas "un produit de première nécessité" donc pas de remplacement...J'aurais dû rester sur la marque Delhongi j'ai jamais eu de problème de ce type. et vous depuis la neuve aucun soucis?

• Bonjour pour l'instant je n'ai pas encore rencontré de problème mais je vois plusieurs personnes rencontre des problèmes avec cette cafetière broyeur c'est vrai elle est chère moi je fais un détartrage 1/par mois j'espère qu'elle durera longtemps si elle est garantie rapporté la chez DARTY

Bonne chance pour la suite

• Bonjour,

J'ai eu le soucis une fois, je pense que lorsqu'on nettoie le percolateur sous l'eau après chaque café, lorsqu'on en fait plusieurs à a suite ...l'eau de rinçage stagne dans le percolateur et du coup elle sort en créant une fuite .Alors quand je dois faire plusieurs café, je l'essuie mais je le passe plus sous l'eau.La mienne date de décembre également .Essayez comme je vous dis pour voir si ça s'arrête

Bonne journée

• @pica12143553 Malheureusement je pense le problème plus important que cela car le percolateur est plein d'eau ça ne me fait plus "une galette" à vider, c'est une soupe de marc de café...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit