Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ7010

AJ7010

 - 
763 membres
Voir la description

Tuner numérique Affichage de la température Musique relaxante préchargée Double programmation

Rejoindre

Arrêt Alarme le weekend

Bonjour, Est-ce que vous pouvez régler votre alarme uniquement pour les 5 jours de la semaine? Pas le samedi et dimanche. Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Arrêt Alarme le weekend

  • Je suis désolé, car travaillant parfois le week-end je n'ai pas besoin de cette fonction.Le mode d'emploi est très peu explicite.
  • Bonjour, Oui sans souci
  • Oui, tout à fait. Il y a le choix entre LU MA ME JE VE SA DI ou LU MA ME JE VE ou SA DI. En revanche, il n'est pas possible de faire une sélection de jours autre qu'une des 3 proposées ci-dessus. Ce choix se fait au cours du réglage de l'heure d'alarme, par rotation du bouton de droite puis validation par appui dessus. Les jours de la semaine s'affichent jusqu'à la validation, mais ne subsistent plus ensuite au retour de l'affichage normal.
  • Vous pouvez définir 2 alarmes différentes : avec des horaires différents, un volume différent, un mode de sonnerie différents (bip, radio, sons enregistrés ) Pour les 2 alarmes, vous pouvez les faire sonner au choix : tout les jours, les jours ouvrés ou juste le week end.
  • Bonjour, Oui il y a 2 alarmes: AL1 du lundi au vendredi et AL2 samedi et dimanche
  • Oui. Vous pouvez choisir 5 jours (LMMJV), ou 2 jours (SD) ou 7 jours. Sélection à la fin du réglage de l'alarme par bouton rond de côté (faire tourner)...
  • Bonjour, oui tout a fait du lundi au vendredi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit