Beaucoup de référence
Bonjour, Il y a beaucoup de référence pour le même produit xl lesquels choisir ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Il y a beaucoup de référence pour le même produit xl lesquels choisir ? Merci
Bonjour Je vous explique je fais des frites au four standard pas de chaleur tournante. (rien à voir avec la friteuse) j'aimerai savoir si la cuisson des frites avec l'air flyer ressembler au frites au four ? Ou je vais remarquer tout de même une différenc... voir la suite
Bonjour, est il possible d'ouvrir la cuve pendant la cuisson pour retourner les aliments ?
Bonjour pouvez vous me renseigner sur la température maximum de cuisson de ce produit. Merci
Bonjour La cuve est elle assez grande pour mettre viande et légumes en même temps ? Merci
Bonjour,peut-on l utiliser même si on ne souhaite pas forcément la connecter(est-ce qu elle est utilisable sans connexion) ?Merci
Bonsoir Combien de temps pour cuire 1kg de frites surgelés ? Et des fraîches ?
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en PDF le livre de recettes en français? Je n'arrive pas à me connecter sur l'application NutriU et donc pas accès aux recettes. Merci.
Bonjour, je n'arrive pas à savoir qu'elle est la différence entre les références HD9280/70 et HD9280/90 ..... Merci d'avance Cdt, Jmarc
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil