Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER ESSENTIAL XL CONNECTÉ HD9280/70

Technologie Rapid Air Des recettes personnalisées avec l'application HomeID 16 types de cuisson en un Appareil connecté : contrôlez la cuisson à distance !

Rejoindre

20 questions sur la communauté AIRFRYER ESSENTIAL XL CONNECTÉ HD9280/70 - Friteuse - PHILIPS

Beaucoup de référence

Bonjour, Il y a beaucoup de référence pour le même produit xl lesquels choisir ? Merci

Nombre de bacs

BonjourCe modèle a-t-il 2 bacs ?merci

Cuisson frites

Bonjour Je vous explique je fais des frites au four standard pas de chaleur tournante. (rien à voir avec la friteuse) j'aimerai savoir si la cuisson des frites avec l'air flyer ressembler au frites au four ? Ou je vais remarquer tout de même une différenc... voir la suite

Ouverture cuve

Bonjour, est il possible d'ouvrir la cuve pendant la cuisson pour retourner les aliments ?

temperature maximum de cette friteuse

Bonjour pouvez vous me renseigner sur la température maximum de cuisson de ce produit. Merci

Cuve assez grande

Bonjour La cuve est elle assez grande pour mettre viande et légumes en même temps ? Merci

Connexion

Bonjour,peut-on l utiliser même si on ne souhaite pas forcément la connecter(est-ce qu elle est utilisable sans connexion) ?Merci

Temps de cuisson frites

Bonsoir Combien de temps pour cuire 1kg de frites surgelés ? Et des fraîches ?

Livre de recettes en français

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en PDF le livre de recettes en français? Je n'arrive pas à me connecter sur l'application NutriU et donc pas accès aux recettes. Merci.

Philips difference entre HD9280/70 et HD9280/90

Bonjour, je n'arrive pas à savoir qu'elle est la différence entre les références HD9280/70 et HD9280/90 ..... Merci d'avance Cdt, Jmarc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit