Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRFRYER ESSENTIAL XL CONNECTÉ HD9280/70

Technologie Rapid Air Des recettes personnalisées avec l'application HomeID 16 types de cuisson en un Appareil connecté : contrôlez la cuisson à distance !

Rejoindre

CUISSON AUTRE QUE DES FRITES

Bonjour

Peut on faire cuire autre chose que des frites ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question CUISSON AUTRE QUE DES FRITES

• Oui, je fais cuire de la viande, légumes, gratin, gâteaux...

Je réchauffe des plats, viennoiseries... C'est un mini four.

• Oui bien sûr! en téléchargeant l'application Home ID vous aurez des tas de recettes de l'entrée au dessert.

• Bonjour,

oui on peux presque tout faire cuire.

cela remplace la friteuse,

le four,la poele et le barbecue

• il suffit de télécharger sur son mobile, l'application HomeID pour y trouver une foule de recettes faciles.

• Oui bien sûr il y a des recettes sur l'application et il suffit de regarder sur internet sinon cordialement

• Bonjour

oui, on trouve de nombreuses recettes sur l'application Home Id d'entrées plats desserts

• Bonjour

Oui on peut cuisiner des légumes, réchauffer des viennoiseries, décongeler, cuire de la viande

• Bonjour, oui bien sûr. J'ai essayé un rôti de bœuf, des cuisse de poulet et des magrets de canard.

C'est top.

Par contre pour les frites je trouve cela moyen. Elles ne sont pas croustillantes comme avec une friteuse traditionnelle.

• Bonjour, oui viande, gâteaux, tout ce qu'on peut éventuellement faire dans un four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit