Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AE5250

AE5250

 - 
123 membres
Voir la description

Tuner numérique FM/DAB+ 20 présélections - Prise casque stéréo Ecran LCD rétroéclairé Fonctionnement sur piles ou secteur

Rejoindre

le DAB fonctionne t’il partout ?

Bonjour, le DAB fonctionne t’il partout ? Ou juste dans certaines régions ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question le DAB fonctionne t’il partout ?

  • Bonjour le DAB/DAB+ est en cours de déploiement, mais fonctionne déjà dans certaines grandes villes. ATTENTION toutes les stations de radio ne fonctionnent pas en DAB. Si vous souhaitez avoir les radios du monde entier optez pour une réception via Internet. Bonne journée. Voir lien : https://www.dabplus.fr/par-ville/
  • Bonjour

    juste dans certaines Region apparemment car ne fonctionne pas dans notre secteur

  • Non. La couverture en France se limite à certaines grandes agglomérations. J'habite à la frontière Suisse et je capte les signaux DAB suisses, mais aucun français. Le réseau va sûrement s'étendre dans les années à venir. On trouve sur Google les zones couvertes et les échéances des extensions.

  • Hélas non, mais dans très peu de zones du territoire !

  • ???!Je pige pas!C'est quoi un DAB?DE quoi parlez-vous?

  • En tout cas, il fonctionne à Paris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit