Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AE 2330

AE 2330

 - 
998 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Radio étanche Horloge intégrée Minuterie réglable

Rejoindre

Qualité son

Bonjour, Est ce que la qualité du son est bonne ? ça serait pour la prendre dans le jardin, à l'extèrieur. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualité son

  • Bonjour, le son est correct mais ne m'en servant que dans ma salle de bain, je doute que le son soit bien dans un jardin..
  • C'est une radio d'appoint pour la salle de bain ou la cuisine. Le son est potable mais ce n'est pas une chaine hifi ! C'est un transistor à l'ancienne très bien pour écouter des émissions beaucoup moins bien pour de la musique. Elle répond à ce pour quoi elle a été conçue ... ni plus ni moins
  • Bonjour, le son est bon pour l'extérieur. Je le prends à la piscine et il marche bien
  • Bonjour, Je l'utilise également en salle de bain, mais en mettant le son suffisamment fort pour couvrir le bruit de la douche quand l'eau coule. Le son est tout à fait audible pour suivre les infos en se douchant, donc dans une pièce assez petite. Pour l'extérieur, je pense que ça peut être bon si vous n'êtes pas trop loin, tout dépendra de la distance.
  • Bonjour, J'ai offert cette radio l'an dernier mais j'avais testé le son (utilisation pour une salle de bain) et c'était bien. Pour le jardin, c'est peut être juste, tout dépend de votre jardin.Sinon, , vraiment sympa. Cordialement.
  • Bonjour, le son est correct, après je ne m'en sert que dans la salle de bain et je ne monte pas le son très fort. Dans le jardin avec des bruits extérieurs pas certain que ce haut parleur soit suffisamment puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit