Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AE 2330

AE 2330

 - 
999 membres
Voir la description

Tuner AM/FM Radio étanche Horloge intégrée Minuterie réglable

Rejoindre

Qualité son

Bonjour, Est ce que la qualité du son est bonne ? ça serait pour la prendre dans le jardin, à l'extèrieur. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualité son

  • Pour une salle de bain c'est vraiment pratique, pour les sorti aquatique aussi mais des kil y a de grands espace la puissance n'est pas suffisante
  • Je ne trouve pas le son de très bonne qualité. C'est une petite radio pour la salle de bains pour les infos, pas pour la musique. Pour un usage à l'extérieur je ne pense pas que ce soit un appareil vraiment adapté. Cordialement.
  • Mari Je ne crois pas qu'il soit à la hauteur pour l'extérieur. cordialement
  • Bonjour, C'est un petit appareil pratique, le son est plutôt de bonne qualité. Je n'ai eu aucun problème depuis que je l'ai. Cordialement
  • Bonjour, le son est suffisant pour un petit espace. Poir ma part je l'utilise dans ma salle de bain. Apres si vous n'êtes pas trop regardant sur la qualité d'écoute, son côté étanche permet de l'emporter partout. Sinon, tourner vous vers une enceinte connecté.
  • Bonjour, oui. Mon ami écoute la musique avec sous la douche est le son est fort et audible pour qu'il puisse écouter la radio nettement même avec le bruit de l'eau.
  • Je l'ai acheté pour mon beau frère et il l'utilise tjr sans trop de critique.
  • Même témoignage et même expérience ! Est-ce que la réception en FM est bonne dans votre jardin ? Grâce à cette petite radio sympa, en tous cas, je ne loupe mes chroniques favorites quand je prends la douche ! Un jour, radio inondée : j'ai enlevé le couvercle du compartiment des piles et au bout de qq jours de séchage, l'appareil a bien voulu fonctionner de nouveau. Peut-être utile à savoir pour utiliser dans un jardin, mais pas à laisser oubliée sous la pluie tout de même...
  • bonjour, oui l'appareil est bien et le son est pas mal. moi je l'utilise dans la salle de bain, donc dans un endroit humide et il fonctionne toujours très bien.
  • Bonjour - je ne sais pas si le son sera correct car je ne l'ai pas encore utilisée en extérieur mais en intérieur c'est très bien. Je la déplace de ma salle de bains à ma cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit