Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8545 THE ONE

65PUS8545 THE ONE

 - 
1497 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

système Air play

Question résolue

Bonjour,


Pouvez vous m'indiquer si la télé est équipée du système airplay?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question système Air play

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il n'y a pas le système AirPlay sur la télé (il faudrait passer par l'Apple TV)

  • Bonjour, ce téléviseur étant sous Android, il permet de Caster des contenu sur le téléviseur, la fonction Airplay et dédier à Apple. Si vous souhaitez faire du Airplay, vous devrez ajouter un boîtier Apple TV. Bonne journée
  • Bonsoir, oui la télé est équipé.

  • Bonjour,

    cette tv n'est pas équipée AirPlay, étant sous Android tv, je ne crois pas que cela soit possible. De mémoire, seuls les constructeurs développant leur propre OS arrivent à passer des partenariats avec ?, comme Samsung.

    En espérant vous avoir répondu.

    Cordialement.

  • Il n'y a pas d'air play mais j'ai branché sur hdmi un boîtier wifi et mon iPhone passe sur la télé.

  • Non en plus c'est un système SAFI et non pas Android comme cela est indiqué. Je me suis fait avoir en achetant cette TV. SAFi est

    vieux et horrible.

  • Bonsoir,

    Non elle n'est pas équipée du système AirPlay.

  • Bonjour

    pas du tout!!

  • Bonjour. Non pas de système "air play". Cdt ,HUB

  • Je ne sais pas, je n'utilise pas apple.

    A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit