Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8545 THE ONE

65PUS8545 THE ONE

 - 
1497 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

qualité de son

bonjour
quelle qualité de son?
merci

Consulter les 26 réponses à la question qualité de son

  • Bonjour la qualité du son est bien mais pas assez fort Mais comme beaucoup de télévision de maintenant il faut un home cinéma

  • bonsoir, pour ma part j'ai rajoute une barre de son

  • Très bonne qualité de son. Pas du tout déçu de cet écran en tout cas

  • Le son est de très bonne qualité je l'ai acheté pour cela il n'est pas nécessaire d'y adjoindre une barre de son.

  • Bonsoir,

    Comme tout les téléviseurs a ecrans plat le son n'est pas extraordinaire. Je vous conseille l'achat d'une barre de son même un premier prix si vous désirez un son potable.


  • Bonjour, qualité correcte.

  • Une excellente qualité suround

  • Bonjour, c est pas trop mal pour un écran plat. Mais rien ne vaut une barre de son

  • Bonjour, comme toute les télés dans cette gamme de prix, c'est pas le top mais c'est pas nul, c'est dans la moyenne quoi. Perso j'utilise une barre de son et caisson de basse pour un meilleur rendu sonore.

  • Super TV mais barre de son obligatoire vu la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit