Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8545 THE ONE

65PUS8545 THE ONE

 - 
1497 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Installation d'applications tierces et mises à jour

Bonjour à Tous,

La version d'Android intègre-t-elle le play store pour pouvoir installer d'autres applications comme Molotov, Canal Play ou VLC?

Peut-on également installer des applications .apk depuis l'usb?

Et dernière question, peut-on mettre à jour Android 9 vers 10 ou 11?

Merci à tous pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Installation d'applications tierces et mises à jour

  • Bonjour, il est possible de télécharger toutes ces applications, il est aussi possible d'installer des applications téléchargées mais attention parfois le fonctionnement n'est pas très stable. Pour les mises à jour, seules celles fournies par Philips sont disponibles, donc limitées pour le système. Bonne journée.
  • Bonjour, tu peut bien installer des applications depuis le play store (molotov canal etc),

    pour le reste je ne sais pas.

    Cordialement.

  • Bonjour, j ai my canal. Disney + Netflix etc. Jamais de beig et oui c'est une Android tv donc avec play store. J y ai connecter le compte de mon téléphone en 5mn

  • Bonjour,

    Je ne sais pas

    Christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit