Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8545 THE ONE

65PUS8545 THE ONE

 - 
1497 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

application MOLOTOV

Question résolue

  Bonjour Le livreur m'a conseillé d'installer MOLOTOV, comment faire et à quoi cela sert-il ?

merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Consulter les 15 réponses à la question application MOLOTOV

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Molotov est une application qui permet de regarder l'intégralité des chaînes TNT gratuite via l'application , elle permet aussi de mettre en pause les programmes et si vous vous abonner pour quelques euros par mois d'enregistrer certains programmes , cette application est utile si vous n'avez pas de boxe Internet pour regarder la télévision sinon aucun intérêt . cette application est très judicieuse sur ordinateur , Mac ou telephone .

  • Bonjour,

    C'est une application Android qui permet de recevoir les chaînes de la tnt via internet. Cela permet notamment de ne pas raccorder la télévision à une antenne tnt

  • Bonjour,


    MOLOTOV est un application TV qui permet d'avoir les chaînes TNT gratuitement et d'autres via un abonnement ,une connexion du téléviseur à internet est nécessaire.

    J'utilise moi même cette application n'ayant pas d'antenne et cela fonctionne très bien.


    Cordialement

  • Bonjour, cette application est utilise pour regarder la TNT via internet, dans le cas ou vous ne possédez pas d'antenne à proximité de votre téléviseur. Bonne journée. Lien : https://sav.darty.com/thematic/REGARDER-LA-TELEVISION-SANS-ANTENNE-HERTZIENNE-EN-UTILISANT-LA-CONNEXION-INTERNET-/863
  • Je ne connais pas cette application


  • C'est une application qui donne accès aux chaînes tv par Internet, sans antenne donc.

    Il faut l'installer depuis l'application du Playstore. Si vous n'avez rien compris laissez tomber ou demandez à un proche

  • J'ai installer Molotov, cela sert à regarder les chaînes principale et la TNT sans passer par le boîtier de votre opérateur.

  • Bonjour, c'est une application gratuite et elle sert à regarder des chaînes sur n'importe quel écran dont la TV. Allez dur le net et taper « molotov sur Tv « vous aurez des infos. Bonne journée

  • Bonjour. Molotov est un logiciel vous permettant de regarder la tv sans passer par la TNT, mais par le réseau internet (wifi ou câble). Inscrip-tion obligatoire de mémoire, mais gratuit. Sinon, possibilité de chaines supplémentaires ou films a la carte mais en payant.

  • Bonjour,


    Molotov sert à avoir gratuitement accès aux différentes chaines de la TNT et quelques autres chaines complémentaires, à accéder à des replays, avec juste une connexion internet sur la télé ; la version payante permet d'accéder à des chaines supplémentaires et des fonctionnalités de type "enregistrement".

    Je recommande, c'est facile à utiliser et la version gratuite est déjà très bien.

    Si votre TV est directement connectée à un décodeur TV, en revanche, cela n'amènera pas forcément grand chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit