Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Quel recul conseillé ?

Bonjour
A quelle distance conseillez-vous de mettre le canapé ? J'ai trois mètres de recul, j'ai peur que ce soit un peu trop...
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Quel recul conseillé ?

  • Bonjour, j'avais tout juste 2m et je l'ai trouvé un peu trop proche ! Donc 3m pour moi serait parfait :)

  • Bonjour personnellement non j' ai même un peu plus elle est sur un banc TV donc le centre juste à hauteur des yeux par rapport au canape c est nikel

    L ambilight est très sympa bref pour ma part je recommande

  • Bonjour,


    J'étais comme vous j'avais des doutes, mais en ayant maintenant une 65" et 3,30m de recul c'est très bien et je me dis même qu'une 75" prendrait place sans soucis.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Non je pense que ça devrait être bien je dois avoir cette distance

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit