Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Problème pour caster mon smartphone sur Philips 65PUS7354

Question résolue

Bonjour,

J'ai mon téléviseur depuis plus d'un an et jusqu'à maintenant, je parvenais à caster mon smartphone sur mon téléviseur via Google home sans problème sauf que depuis environ 1 semaine, je n'y parviens plus.

J'ai tout essayé (débrancher ma box, débrancher mon téléviseur, vérifié mon wifi, essayé d'autres applications ect) mais rien ne fonctionne.

Je ne sais pas si cela à un lien mais mon téléviseur a effectué une mise à jour au même moment.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Problème pour caster mon smartphone sur Philips 65PUS7354

  • Bonjour,

    meme problème ici ... depuis la mise à jour également ...

    cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit