Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7303 4K UHD

65PUS7303 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Edge Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Ambilight 3 côtés"

Rejoindre

Pb avec la télécommande Tv 65PUS 7303

Bonjour


bien que très satisfait de ma télé, je rencontre des difficultés avec la télécommande de ma télé

Je suis obligé d appeler plusieurs fois pour changer les chaines

(bien sur les piles ont été vérifiées et changées )!!!!

De plus j'entends un bruit lorsque je prends la télécommande en main

=> comme ci une partie de la télécommande a l intérieur était mal fixée

Avez vous déjà rencontré de tels problèmes avec la télécommande ou suis je le seul?

Comment puis je procéder pour obtenir l'échange ou remplacement de la télécommande : dois je me retourner vers Darty ou vers Philipps ?


merci d'avance pour vos retours

Michael


Consulter les 16 réponses à la question Pb avec la télécommande Tv 65PUS 7303

  • Bonjour,


    J'ai aussi un bruit dans la télécommande depuis le déballage ( sûrement un défaut sur une série de télécommande ).

    J'en ai racheter une autre et plus de problème.

    Pour la garantie il faut passé directement avec Darty, mais il me semble que les télécommande ne sont pas garantie.

  • Bonjour, avez vous essayez de resynchroniser la télécommande, on sait jamais. Et pour ma part rien ne bouge lorsque je secoue la télécommande

  • Bonjour,

    je n'est pas rencontrer ce problème, votre tv est garantie 2ans par darty et + si vous avez pris l'extension de garantie darty. si elle a plus de 2ans et pas d'extension de garantie, il existe des telecommandes de remplacement sur internet.

  • Bonjour, il faut être bien dirigé vers le capteur de la tv. Si sous garantie contacté sav sinon mail au constructeur pour info sur problème si connu.

    Bonsoir

  • Bonjour, aucun problème de télécommande hormis qui faille être bien en face du capteur de la tv pour un bon fonctionnement. Par rapport au bruit il est possible sur votre télécommande ait un défaut. Si sous garantie voyez directement avec darty qui à un bon sav sinon mailé à Philips pour voir si le problème est connu et peut-être échange.

    En espérant avoir pu vous aider .

    Bonsoir

  • Bonjour,


    Pour le changement de chaine ou autre il est vrai que la télécommande n'est pas très réactive, il faut que cette dernière soit bien orientée vers le côté droit en bas de la télé.

    Concernant le bruit que fait la télécommande, si cela peut vous "rassurer" la mienne fait également le même bruit, c'est vraiment dommage car la télé en elle même est vraiment super.


    Bonne soirée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit