Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7303 4K UHD

65PUS7303 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Edge Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Ambilight 3 côtés"

Rejoindre

Pb avec la télécommande Tv 65PUS 7303

Bonjour


bien que très satisfait de ma télé, je rencontre des difficultés avec la télécommande de ma télé

Je suis obligé d appeler plusieurs fois pour changer les chaines

(bien sur les piles ont été vérifiées et changées )!!!!

De plus j'entends un bruit lorsque je prends la télécommande en main

=> comme ci une partie de la télécommande a l intérieur était mal fixée

Avez vous déjà rencontré de tels problèmes avec la télécommande ou suis je le seul?

Comment puis je procéder pour obtenir l'échange ou remplacement de la télécommande : dois je me retourner vers Darty ou vers Philipps ?


merci d'avance pour vos retours

Michael


Consulter les 16 réponses à la question Pb avec la télécommande Tv 65PUS 7303

  • Bonjour Pas de panique, chez Darty la garantie couvre aussi la télécommande. Si vous avez un doute (pour le bruit) n'hésitez pas à contacter le SAV Darty. Cordialement
  • Bonsoir Mich41322626 non nous n'avons jamais rencontré de problèmes avec notre télécommande. Je pense que vous devriez voir avec DARTY afin qu'il vous la remplace. Bonne soirée. Cordialement

  • Bonjour, possédant ce modèle depuis quelques temps, aucun souci n'est à déplorer ni sur la tv, ni sur la télécommande...

    la votre doit avoir un défaut..

  • Bonjour, j'ai ce modèle également. Pour la télécommande et le bruit pas d'inquiétude. C'est simplement le capteur à l'intérieur quand vous retourner la télécommande pour pouvoir écrire sa bascule automatiquement...

    En revanche jamais eu aucun soucis pour le changement de chaînes...

  • Bonjour, j'ai le même téléviseur depuis 1 an et aucun souci avec la télécommande. Je pense que votre problème est lié à une mal fonction.

    SAV darty me semble adapté.

  • Bonjour désolé je n'est aucun problème avec la télécommande je pense que vous devez contacter darty en premier lieu et il vous dirigerons vers Phillips si darty n'arrive pas à résoudre le problème je pense que c'est un problème de fabrication si le problèmes est venu rapidement


    cordialement daniel

  • Bonjour,

    Je viens de tester, et je n'avais jamais fait attention, on ressent effectivement un petit quelque chose qui semble se balader à l'intérieur lorsqu'on la secoue, cela ne m'avait jamais frappé :) je n'ai pas de problème avec les touches de la télécommande par contre. Cela dit, je l'utilise peu, car je change les chaînes via la télécommande de la box. Donc je l'utilise uniquement pour regarder Netflix ou aller dans les menus de la télé, et je n'ai pas de souci.

    Cela peut venir soit de la télécommande, soit du récepteur au niveau de la télé?

    Quoi qu'il en soit, il faut en parler au SAV Darty ou Philips.

  • Alors non je n'ai jamais rencontré ce problème, je dirais d'abord de voir chez Darty

  • Defaillante contactez philipps

  • Bonjour,


    Jamais eu ce problème. Ma télécommande fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit