Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1350 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

écran en veille

bonsoir,

j'ai mis sur arrêt " zéro "mon Tv , et malgré cela mon écran se mets en veille : pas d'image mais du son , j'appuie sur une touche et il se rallume .

il me semble qu'hier c'était à la même heure .

que dois faire , merci ?

salutations.

Consulter les 3 réponses à la question écran en veille

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai mis à zéro écologie pour l'écran

    Merci

  • Bonjour, Si vous avez tous mis sur arrêt, cela peut-être un Bug du logiciel, vérifier si votre téléviseur dispose bien de la dernière mise à jour du logiciel (version: 101.001.123.009), elle disponible en téléchargement sur le site Philips. Si le défaut persiste malgré la mise à jour, effectuez une remise à l'état d'usine de votre téléviseur depuis le Menu Android. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique au 0978 970 970.
  • En fait j'ai trouvé, j'ai mis à zéro le mode écologie pour l'arrêt de l'écran , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit