Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS7505

58PUS7505

 - 
606 membres
Voir la description

Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10 Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Dolby Atmos

Rejoindre

espace pied

bonjour, quelle distance entre les pieds c'est pour poser sur un meuble de 120 cm? merci

Consulter les 14 réponses à la question espace pied

  • Réponse approuvée par Darty

    C est 80 cm mesure exterieure des pieds

  • Bonsoir, 80cm.

  • écartement des pieds de cet écran = 81 cm.

    attention tout de même la largeur de l'écran est de 130 cm: donc sur une table de 120 cm l'écran va déborder !!

  • je l'ai fixé au mur.

    Sinon, les réglages d'images sont très chiants. le hdr, etc c'est moche et cela détériore l'image, donc il va vous falloir être attentif et patient pour faire votre réglages "cinéma".

  • bonjour,

    80 cm ! Pas de problème pour votre meuble.

  • Bonjour, il y a précisément 78 cm entre les 2 pieds. Pour info, je suis très satisfait de la qualité de cette TV

  • Bonjour,


    78cm, la tv est top

  • Bonjour, 80 centimètres a vu d'œil. Mais pour sur ça passe sur 120 cm.

  • moi j'ai une table de 2,25 et il y a de la marge.

    Par contre cette télé se rallume toute seule; c'est embêtant car je dois l'éteindre par ma multiprise. Avez vous une idée ?

  • Bonjour, pas de problème avec 120cm, il vous reste environ 15cm de chaque coté !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit