Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7506 SMART TV

55PUS7506 SMART TV

 - 
132 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD Processeur P5. HDR Dolby Vision et HDR10+ Smart TV SAPHI 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

3 questions sur la communauté 55PUS7506 SMART TV - Téléviseur LED - PHILIPS

Problème son Hdmi ARC

Bonjour à tous j'ai actuellement un tv philips  55PUS7906 J'ai eu deux home cinéma Sony ht-rt3 et depuis 1 semaine j'ai un Sony hts40r Il est branché sur hadmi 1 ARC j'ai bien la commande allumer et éteindre automatique mais j'ai aucune sorti de son. Je s... voir la suite

Répondre

Problème son Hdmi ARC

Bonjour à tous j'ai actuellement un tv philips 55PUS7906 J'ai eu deux home cinéma Sony ht-rt3 et depuis 1 semaine j'ai un Sony hts40r Il est branché sur hadmi 1 ARC j'ai bien la commande allumer et éteindre automatique mais j'ai aucune sorti de son. Je su... voir la suite

Répondre

Installation Spotify sur smart TV

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Spotify sur cette télé. Je suis bien connecté, Netflix fonctionne correctement, j'arrive à ouvrir une page Google store, puis lorsque je lance une recherche tout se fige, et l'écran reste blanc. J'ai essayé en wifi ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit