Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD Processeur P5. HDR Dolby Vision et HDR10+ Smart TV SAPHI 3 HDMI - 2 USB"
Problème son Hdmi ARC
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous j'ai actuellement un tv philips 55PUS7906
J'ai eu deux home cinéma Sony ht-rt3 et depuis 1 semaine j'ai un Sony hts40r
Il est branché sur hadmi 1 ARC j'ai bien la commande allumer et éteindre automatique mais j'ai aucune sorti de son.
Je suis obligé de mettre un câble Optique
Et même avec un câble optique par moment quand j'allume la TV y a pas de son qui sort du home cinéma je suis obligé d'éteindre, débrancher pendant 5 min et rebrancher la TV est fa remarche,
Pour info j'ai essayer mes 2 home cinéma sur une autre TV avec hdmi ARC est il fonctionne très bien sans avoir besoin d'un câble optique,
Pour info la TV à été réinitialiser et mise à jour hier mais toujours le même problème, pas de sorti de son via hdmi ARC
Pouvez vous m'aider
Cordialement
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil