Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS6272

55PUS6272

- 
494 membres
Voir la description

UHD 4K HDR Ambilight 3 côtés Smart TV

Rejoindre

Qualité

Bonjour, la qualité de l'image pour les films sont ils très bonne ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualité

• Tout dépend de la source - impressionnant pour des films en 4K, très bon pour du full HD à condition de ne pas être trop près. L'ambilight est un vrai plus si le téléviseur est placé devant un mur clair.
  • Bonjour pour ma part je la trouve très bonne de plus avec le ambilight je trouve ça parfait ce n'est que mon avis
  • bonjour, la qualité de l'image oui est excellente, ce que je déplore c'est la fonction smart tv, impossible d'installer des applications pourtant courantes celles installées sur le téléviseur n'ayant pas toutes grand intérêt. La technologie ambilight ça j'adhère. Pour l'image ok, pour la fonction smart non.
  • Bonjour, oui l'image est vraiment bonne.
  • Bonjour, une ambilight 3 côtés en 55 pouces à ce prix là n’hesitez pas, l’image est de bonne qualité. Seul le son n’est pas dingue mais à ce prix faut pas en demander trop.
  • bonjour, je suis trés satisfaire de la qualité de l image

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit