Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS6272

55PUS6272

 - 
494 membres
Voir la description

UHD 4K HDR Ambilight 3 côtés Smart TV

Rejoindre

4 questions sur la communauté 55PUS6272 - Téléviseur LED - PHILIPS

Activer la 4K

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de cette TV, comment savoir si la chaîne que je regarde est bien 4K ? par exemple je regarde la chaîne 966 sur le décodeur Orange (décodeur Fibre), c'est la chaine 4K (coupe du monde) et franchement je ne vois aucune diffé... voir la suite

Qualité

Bonjour, la qualité de l'image pour les films sont ils très bonne ? merci

Retard son

Bonjour. Je viens d'acheter un TV PHILIPS 55PUS 6272. Il est relié à une box Canal. Sur antenne TV LE SON EST EN RETARD alors que sur HDMI 1 il n'y a pas de souci. Existe t il un réglage ? Autre défaut. Le réglage son de la télécommande n'est... voir la suite

Tv 55PUS6272

Bonjour. Je viens d'acheter un TV PHILIPS 55PUS6272.il est relié à une box le cube de Canal. En source TV: Je ne reçois pas les chaînes TNT la 5,la 6 et ARTE , les chaînes apparaissent quand je fais l'installation mais disparaissent après arrêt tv. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit