Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

55OLED856/12 4K UHD OLED 139 CM

- 
1800 membres
Voir la description

AMBILIGHT 4 côtés • Moteur Pixel: Moteur P5 AI Perfect Picture Engine • Amélioration de l'image: Ultra Résolution, Wide Color Android TV™ 10 Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Son Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi FreeSync Premium Pro (AMD) & G-Sync Compatible (NVIDIA) pour gaming PC

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 23 réponses à la question Prise périthel

• Non aucune prise péritel ni analogique n'est disponible. Pour brancher cet appareil il vous faudra un adaptateur alimenté par un port USB pour convertir le signal Péritel en HDMI

• Bonjour non pas de péritel sur ce téléviseur, j'ai été obligé de délocaliser ma Wifi sur une autre télé justement. Au pire il existe des adaptateurs péritel/HDMI.

• Il n'y a plus de péritel sur les téléviseurs depuis 2015-2016. Il faut acheter un adaptateur et encore pas certain que cela fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit