Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

son par HDMI

Question résolue

Bonjour. J'aimerai savoir comme activer le réglage du son via HDMI (pour commander le son de ma box devialet sur free). Quand je vais dans les réglages de téléviseur, j'ai bien l'option mais j'ai un message m'indiquant que le son est deja actif (alors qu'il était précédemment sur désactivé).

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question son par HDMI

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le son du téléviseur ne doit pas etre sur désactivé. Normalement dans les regalges du son L'option ´audio via HDMI' devrait etre disponible et peut trouver l'option de l'équivalent ´easylînk' sur la freebox! CdlT

  • Bonjour, pour que la sortie audio fonctionne en HDMI : Commencez toujours par faire l'essai avec autre câble HDMI. - Il faut que le CEC (EasyLink) soit activé sur les deux appareils. Sur TV : Réglages > Paramètres généraux > EasyLink > EasyLink > Marche. - Il faut choisir le bon type de son à envoyer en sortie HDMI. Sur TV : Réglages > Son > Avancé > Format de la sortie numérique. Je pense que dans votre cas il faut mettre MULTICANAL. - Faire attention aussi au volume du son en HDMI, il ne doit pas être sur ZÉRO. Sur TV : Réglages > Son > Avancé > Réglage de la sortie numérique HDMI. Bonne journée.
  • Merci gill votre reponse. C'est là tout le soucis. je n'ai pas acces à l'option "Audio via HDMI". J'ai un message m'indiquant que le son est utilisé et que je ne eu pas ghanger l'option. Parcontre je regarde sur la freebo si j'ai une optio pour le son en HMI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit