Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

- 
1141 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Fixation vesa

Question résolue

Bonjour,

Peux t'on fixer ce téléviseur au mur ?

dispose t'elle de fixation VESA ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Fixation vesa

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Nous avons fixé cette TV au mur avec un système de fixation Vesa qui n'est pas fourni. Il vous en coûtera entre 60 et 150 € selon le modèle (fixe, orientable, inclinable).

Le rendu est superbe sur un mur avec la fonction amibilight.

• Réponse jugée utile

Bonjour, je n'ai pas accroché au mur mais à l'arrière il y a bien les 4 vis pour support VESA. Par contre comme les haut parleurs (pour une fois d'assez bonne qualité et puissance chez Philips) sont derrière il faut pas trop coller au mur quand même !

salutations

• Comme toutes les télévisions, il est possible de la fixer au mur. PHILIPS préconise les fixations murales de la marque VOGEL'S.

• Bonjour je suis acquéreur de cette télévision et effectivement je vous confirme qu elle dispose de la norme vesa puisque j'ai su l'installer sur support mural compatible

• Bonjour

Je l'ai fixée au mur sans problème en faisant juste une petite modification pour adapter les encoches et mon support tele..

Un super téléviseur ! Une image splendide !

Cdlt

• Oui, un ami de longue date a même utilisé la même que son ancien TV LED PHILIPS. De mémoire c'est la version V300. A vérifier en prenant les cotes de fixations...

• Oui je confirme après avoir vérifié à l'instant

• Oui elle dispose d'une fixation Vesa. Sur l'arrière il y a 4 taraudages obturés par des caches plastique.

• Bonjour. Oui vous pouvez la fixer. Mais j' ai préfèré la mettre sur un meuble a mi hauteur pour plusieurs raisons ; déjà elle est très lourde,puis comme le processeur est puissant l écran chauffe bcp avec la technologie OLED , puis grâce au pied de la TV on peut facilement l orienter . C est vraiment une super Smart TV puissante, décorative par ses lumières et très plate c est bluffant.

• Bonjour, j'ai accroché la télé au mur sans soucis. Il a fallu que je raccourcisse un peu les supports pour dégager les hauts parleurs. Attention en accrochant la télé sur le support, l'écran est très fragile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit