Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

- 
1141 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Fixation au mur

Question résolue

Bonjour quel support pour la fixer au mur pour profiter du ambilight , de façon à pouvoir l'incliner un petit peu sur la droite merci 

Consulter les 7 réponses à la question Fixation au mur

• Réponse jugée utile

j'ai fait des photos lors de l'assemblage que je peux vous envoyer

• Bonjour,

Vous pouvez acheter un support mural pivotant de la marque Vogel's. il existe d'autres marques bien sûr mais en ce qui me concerne c'est ce que recherchait.

Ils sont de bonnes factures et tout est bien expliqués. Simple, clair et solide.

Cordialement

• Bonjour,

Je n'ai pas pris de support inclinable mais plutôt un support fixe Vogel's WALL 3205 (car ayant un mur fragile).

Bien à vous

• Bonjour.. G acheté un support inclinable horizontalement et verticalement.. j'en suis très satisfait mais attention le haut-parleur de la télé est centrale à l'arrière de la télé et donc il y avait un conflit entre le support et les haut-parleurs... pour régler le problème il suffisait d'intercalaire des entretoises qui sont fournis avec le support de la télé...

• PHILIPS préconise officiellement les fixations murales de la marque VOGEL'S. Ceci étant dit, pour profiter pleinement de l'Ambilight, je vous conseille de monter votre télévision le plus plat et parallèle possible contre le mur. Pour cela, la Série THIN405/505-fixe-ExtraThin OLED est idéale, mais elle n'est ni inclinable (haut-bas) ni orientable (haut-bas-gauche-droite). Si vous souhaitez pouvoir orienter (et non incliner) votre télévision « un peu sur la droite », la Série THIN546-orientable-ExtraThin OLED répondra à vos attentes. Cependant, le rendu de l'Ambilight ne sera pas parfaitement équilibré ! De plus, le prix d'une fixation murale orientable risque de vous rebuter. Dans tous les cas, assurez-vous que votre mur supportera le poids total de votre installation (poids télévision + poids du support + poids du câblage s'il est abondant).

• pour incliner légèrement la télé le pied est pivotant

• vogels est un tres bon support solide et maniable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit