Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED854

55OLED854

 - 
1140 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K/UHD - Processeur P5 - Perfect Picture Engine OLED 4K UHD Premium - HDR 10+ - Ambilight 3 côtés Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Clé USB non détectée ?

Bonjour, j'ai essayé de connecté sur mon Philipps divers périphériques USB, clé, disque dur... La TV ne détecte aucun des périphériques.

J'ai testé avec des clés USB formatées en FAT32, HFS, aucun résultat.

J'ai également essayé toutes les prises USB du TV, rien n'y fait.

Doit-on utiliser un périphérique en particulier que la TV le détecte ? Dans le cas d'une clé USB, quel est le type de formatage pouvant être utilisée ?

Le format Mac HFS est il utilisé ?

Doit-on modifier un paramètre spécifique dans la configuration de la TV, je n'ai pourtant rien trouvé de particulier ?

Merci par avance de vos différents retour.

Consulter les 12 réponses à la question Clé USB non détectée ?

  • Je viens de tester une clé USB basique avec des films dedans et elle est bien reconnue et les fils sont bien là. Aucune manipulation speciale

  • Je n'ai utiliser que des fat32 mais elles sont détecté automatiquement lors du branchement, par contre j'ai eu des résultats diffèrent avec différentes clés toute en fat 32 certaines sont automatiquement détecté comme disque additionnel et proposé direct un formatage et d'autres comme clés usb ou je peux lire mes fichiers ( avec les mêmes fichiers sur 2 clés différentes )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit