Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
849 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 4K UHD Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi Ambilight sur 3 côtés - SMART TV Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème écran

Bonjour

j'ai acheté cette télé en février 2022 et j'ai déjà eu un changement de dalle suite à un scintillement en bas de l'écran en regardant la tv via orange mais aussi aussi via le satellite

je joins une photo

une nouvelle intervention est programmée pour changer la carte mère et les nappes de connections

Avez vous une idée du problème ? Parce que là ma télé va être totalement refaite de A à Z. La télé est à jour

merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème écran

  • J'ai effectivement observé cela sur certains programmes venant de ma box (Freebox), mais jamais sur d'autres source (Playstation, PC) donc pour moi le problème vient de la façon dont la TV adapte le flux video à l'écran, c'est un problème software, pas hardware, soit je m'y suis habitué soit j'ai réussi à m'en débarasser en jouant avec les formats d'image de la TV.

    • @uska66624234 Je vais d'abord regarder ce soir si je ne me suis pas simplement habitué :-) après pour retrouver le réglage, ça va être coton vu le nombre de réglages possibles, mais ça doit être du côté du format d'image (plein écran, zoom, etc.)

    • @nico63445544 Merci

      et du coup quels réglages as tu modifié si tu t'en souviens


  • aucun souci pour ma part. fonctionnement parfait en TNT et avec box orange

  • Bonjours désoler que sa vous arrive malheureusement moi j'ai pas se soucis là sa mes jamais arriver

  • Avec la mienne pas soucis, avec mon ancienne tv c était le câble hdli orange qui me créer des problèmes de rétro-éclairage

  • pas de soucis avec la mienne je passe par orange aucun problème ne peux rien dire d autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit