Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

- 
850 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 4K UHD Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi Ambilight sur 3 côtés - SMART TV Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Pb M6 Replay sur TV Philips 55PUS7855/12

Bonjour je viens d'acheter un téléviseur Philips modèle 55PUS7855/12. Mon téléviseur est correctement connecté à internet par wifi. Je n'arrive pas à aller sur TF1 Replay ou M6 Replay pour visionner des vidéos. Il semblerait que le téléviseur ne puisse pas lire les vidéos. Êtes vous au faite de ceux problème et connaissez vous une solution pour y remédier. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Pb M6 Replay sur TV Philips 55PUS7855/12

• Bonjour, je regarde les Replay via MyCanal ou par le décodeur TV de mon fourmisseur d'accès à internet. Sinon, vous pouvez solliciter l'aide d'un technicien Darty au 09 78 970 970 (coût d'un appel local). Cordialement

• Bonjour, je suis désoléee je ne peux vous répondre, ne consultant pas du tout les programmes tv en replay

• Je n est pas ce probleme du tout tous fonctionne parfaitement

• Bonjour,

Faites une mise à jour du téléviseur.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit