Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

50PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
849 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 4K UHD Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi Ambilight sur 3 côtés - SMART TV Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Conseils utilisateurs

Bonjour
Qu'en pensent les utilisateurs ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Conseils utilisateurs

  • Très bon produit !

  • Très bon produit. Je l'ai depuis quelques mois et j'en suis très contente.

    j'avais déjà eu un Philips avec ambilight. J'étais passé sur un thompson sans ambilight du coup et je peux dire que l'on voit réellement la différence. Cela soulage les yeux et lors de films on est pleinement plongé dans l'ambiance ! Top, je conseille cet achat.

  • J'avais un Sony de 8 ans d'âge, écran plus petit. Son image était meilleure. Je ne suis pas enthousiasmé par mon nouveau téléviseur Philips.

  • Quelques mois d'utilisation et le rendu de l'image est vraiment performant

    l'ambilight apporte un confort visuel , en espérant que la fiabilité dans le temps sera au RDV :)je conseille cet achat

  • Cela fait maintenant 1 mois je crois que j'ai fait l'acquisition de ce téléviseur. J'avais un Thomson dans la même game de prix qui a cessé de fonctionné, en comparaison ce produit est bien meilleur, la qualité d'image est bien plus nette, on sent vraiment la 4K, les couleurs sont intenses.

    Les Avis sont partagés sur l'ambilight, c'est vrai que cela peut sembler un peu gadget, mais une fois plongé dans le noir l'immersion est vraiment géniale.

  • Bonjour,

    Excellent produit, le système ambiliht est vraiment immersif.

    Attention vous devez poser l'écran à minimum 15 cm de votre mur. Ce qui de ce fait rend difficile la possibilité de l'accrocher. L'ambilight nécessite cette distance pour rendre parfaitement.

  • Téléviseur qui me donne entière satisfaction. Qualité de l'image impressionnante sublimée par l'ambilight. Un appareil à conseiller vivement.

  • J ai cette télé depuis quelques mois et honnêtement je suis ravie !!! Très bon produit !!

  • Bonjour,

    Je suis vraiment satisfait de cette TV, n'hésitez pas ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit