Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

 - 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Chaînes installées

Bonsoir,est-ce que Salto est incluse avec cette TV ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Chaînes installées

  • Bonjour, non il faut souscrire à 9,99 par mois. Le premier mois est offert.

  • j'ai offert la tv a mes enfants, je leur ai demandé, dés qu'ils me répondent, te le dis

  • Bonsoir,


    Salto n'est pas inclus, mais vous pouvez peut-être le télécharger.


    Cheers

  • Bonsoir ,


    Salto n'est pas inclus de base dans la tv, cependant, l'application est totalement téléchargeable et installable depuis l'application Google Play Store disponible nativement dans la TV. (Voir photo ci-dessous)


    Ce n'est pas compliqué. Il vous suffit de lancer la recherche. Taper "Salto" et automatiquement vous serez redirigé vers la page d'installation de l'appli. Exactement comme sur un smartphone.


    Ensuite il ne vous restera plus qu'à vous connecter et profiter de vos séries sur votre télé !


    Bonne soirée !


    Thomas


  • Bonsoir, j'ai trouvé une dizaine d'applications mais pas celle-ci


  • Bonsoir,oui vous pouvez installer l'application salto via le google play store

  • Non , il y a que Netflix , Prime vidéo, YouTube et Rakuten qui sont en accès rapide mais pas inclus, sinon on peut télécharger l'application Salto sur la télé. 

  • Bonsoir, vous pouvez la télécharger via PlayStore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit