Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS6504 4K UHD

50PUS6504 4K UHD

Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming - 1000 PQI 3 HDMI, 2 USB, Port CI + Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast, système SAPHI"

Rejoindre

Délai allumage

Bonjour à toutes et à tous,

Au démarrage, ma télé met parfois un certain à sortir de sa veille : est ce que cela vous arrive également ?

Autre chose j'ai également un décalage entre le son et l'image si ma box est restée allumée : est-ce du à un débit internet insuffisant ?

Merci d'avance de vos retours

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Délai allumage

  • Bonjour, Ne pas couper l'alimentation secteur du téléviseur, il faut le laisser en veille, car votre TV est un android TV. Si vous le débrancher du secteur il doit recharger un bout du système d'exploitation et c'est plus long à démarrer, comme un smartphone android qui est long à démarrer quand ont l'avait éteint.. Cordialement
  • Ma télé met également un certain temps à s'allumer. Parfois l'image a tendance à buguer. Pas de problème de décalage son et image.

    Pas de solution à donner, désolée.


  • Bonjour. Je n'ai pas de problème particulier . Elle s'allume normalement . Je n'ai pas de décalage son et image . Surement problème de débit , j'ai la fibre . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit