Accès au google play store
BonjourDes applications sont bien disponibles mais peut on avoir accès au google play store pour en télécharger d'autres ? Par exemple en installant myCanal par la suite...Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst ce possible de connecter son téléphone à la tv et répliquer l'image sur cette dernièreMerci
BonjourDes applications sont bien disponibles mais peut on avoir accès au google play store pour en télécharger d'autres ? Par exemple en installant myCanal par la suite...Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment utiliser le chromecastMerci
Bonjour à tous et à toutes, Rassurez-moi svp, est-ce que ce modèle dispose du fameux rétroéclairage (ambilight) ?
Bonjour à toutes et à tous, Au démarrage, ma télé met parfois un certain à sortir de sa veille : est ce que cela vous arrive également ? Autre chose j'ai également un décalage entre le son et l'image si ma box est restée allumée : est-ce du à un débit int... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les dimensions: largeur, hauteur.. Merci.
Comment peut on recevoir My canal sur notre téléviseur? Télé LG LIFE'S GOOD 43uj65 model 43lj594V.APD Merci
Bonjouresque il enregistre sur une clé usb merci
Bonjour, peut-on enregistrer sur disque dur si on reçoit la télé via une box ? Merci de vos réponses
est ce que ce televiseur est capable de lire correctement des photos mises sur clé USB2 ou USB3 ? Enregistre t il via un enregistreur des emissions?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil