Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS6504 4K UHD

50PUS6504 4K UHD

Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming - 1000 PQI 3 HDMI, 2 USB, Port CI + Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast, système SAPHI"

Rejoindre

11 questions sur la communauté 50PUS6504 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Est ce possible de connecter son téléphone à la tv et répliquer l'image sur cette dernière

BonjourEst ce possible de connecter son téléphone à la tv et répliquer l'image sur cette dernièreMerci

Répondre

Accès au google play store

BonjourDes applications sont bien disponibles mais peut on avoir accès au google play store pour en télécharger d'autres ? Par exemple en installant myCanal par la suite...Merci

Chromecast

BonjourComment utiliser le chromecastMerci

Question résolue

Rétroéclairage ?

Bonjour à tous et à toutes, Rassurez-moi svp, est-ce que ce modèle dispose du fameux rétroéclairage (ambilight) ?

Délai allumage

Bonjour à toutes et à tous, Au démarrage, ma télé met parfois un certain à sortir de sa veille : est ce que cela vous arrive également ? Autre chose j'ai également un décalage entre le son et l'image si ma box est restée allumée : est-ce du à un débit int... voir la suite

dimensions

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les dimensions: largeur, hauteur.. Merci.

Recevoir My Canal

Comment peut on recevoir My canal sur notre téléviseur? Télé LG LIFE'S GOOD 43uj65 model 43lj594V.APD Merci

Répondre

es que il enregistre sur une clé usb

Bonjouresque il enregistre sur une clé usb merci

Enregistrement sur disque dur

Bonjour, peut-on enregistrer sur disque dur si on reçoit la télé via une box ? Merci de vos réponses

Répondre

CLE USB ET ENREGISTREMENT DES EMISSIONS

est ce que ce televiseur est capable de lire correctement des photos mises sur clé USB2 ou USB3 ? Enregistre t il via un enregistreur des emissions?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit