Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7150 4K UHD

49PUS7150 4K UHD

 - 
137 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49 ) - 100% 4K UHD / Technologie 100 Hz (PMR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Smart TV+Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D passive (4 paires de lunettes), Ambilight 3 côtés, Miracast, Barre de son intégrée / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Changement de chaine

bonjour Lenteur dans le changement de chaine et affichage d'un bandeau beaucoup trop long. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Changement de chaine

  • Bonjour, Tout à fait ceci est anormal .... Si vous avez fait les mises à jour de l'o.s (Android). Car la TV est très fluide et rapide, je vous invite à le signaler directement au S.A.V Philips il font quelques fois des mises à jour forcé, à la demande avant les majs officielles. Plus l'on signale les bugs et problèmes divers, plus ils mettent à jour le firmware rapidement ou l'o.s . Créez vous un identifiant sur le site site officiel et signalez le ^^, en général ils sont très pro et réactif. Sur ce téléviseur pour l'instant y a eu 2 go de mise à jour pour ma part. Cordialement,
  • De temps en temps le téléviseur se bloque et "plante" mais c'est rare. Sur le quotidien pas de pb de lenteur en même temps je passe par un box pour la tv.
  • Je n'ai pas ce problème ! Par contre ce que je sais c'est qu'il ne faut pas le brusquer, être patient entre chaque commande, sinon il "Bug" comme un ordinateur. Dans ce cas je le met hors tension et ça repart. Sinon l'image est très belle !
  • je viens de recevoir la télé et cela continue ,le pied n'est pas rotatif, les leds autour ont disparues je ne peux plus regarder dans mon fauteuil, la télé est fixe ,et l'image pas belle .Alors voyer ailleurs pour les télés
  • Surement anormal.
  • j'ai contacté le sav la réponse est simple nous faisons de notre mieux la garantie 2+3 pour ce nouveau téléviseur part a partir de la date de la 1er, pour la somme que j'ai versée, la différence aucun geste commerciale je perds 200€ environ, malgré que je suis gros client chez eux (heureusement il y a d'autre vendeurs c'est leur choix!!!!!
  • oui surement a cause du système d exploitation android mais apres vérification beaucoup de télé d autres marque le problème est egal
  • Anormal voir sav
  • Anormal voir le sav
  • pas satisfait de ce téléviseur acheter un peu avant noël,le SAV me change la télé le 26 janvier ,hors d'usage il me propose la 55 pouces déjà je perds de l"argent et moins d'option .je fais une très mauvaise affaire, plus de 49 pouces a voir l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit