Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUH4900 4K UHD

49PUH4900 4K UHD

Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 40 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Processeur Dual Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

fonction de luminosité

Bonjour, j'aimerai savoir comment pouvons nous régler la luminosité de l'image svp ? merci

Consulter les 4 réponses à la question fonction de luminosité

• Bonjour, L'explication de Nandini est excellente et j'ai nettement amélioré la Luminosité. Dommage qu'il n'y ait pas de catalogue comme pour tous les autres appareils Philips achetés jusqu'à récemment.
  • Bonjour, L'explication de Nandini est excellente et j'ai nettement amélioré la Luminosité. Dommage qu'il n'y ait pas de catalogue comme pour tous les autres appareils Philips achetés jusqu'à récemment.
  • Bonjour, J'ai eu le même souci que vous : l'image n'est pas assez lumineuse sur cet appareil. En page 49 de la notice que j'ai réussi à télécharger, il est indiqué : Luminosité : L'option Luminosité vous permet de définir le niveau de luminosité du signal d'image. Le paramètre Luminosité s&apo s'adresse aux utilisateurs experts. Nous recommandons aux utilisateurs non experts de régler la luminosité à l'aide du paramètre Contraste. Pour régler le niveau… 1. Appuyez sur la touche "HOME" (petite maison), sélectionnez Configuration et appuyez sur OK. 2. Sélectionnez Paramètres TV - Image - Avancé - Contraste - Luminosité. 3. Appuyez sur flèche droite et réglez la valeur à l'aide de la flèche du haut ou de celle du bas. 4. Appuyez sur retour, à plusieurs reprises si nécessaire pour fermer le menu. Je vais essayer avec cette explication car sans notice, impossible de régler quoi que ce soit. Bien cordialement.
  • Bonjour Vous allez sur paramétre et parametre TV et vous allez trouver parametre image et plusieurs fonctionnalité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit