Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8837/12 THE ONE Android 4K UHD LED AMBILIGHT 2022

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD Ambilight: 3 côtés - Android TV Dolby Vision et Dolby Atmos - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Autocollants

Bonjour, j'ai un autocollants en haut à droite de l'écran il y a écrit ne pas decoller mais du coup sa cache le coin de l'écran peut on l'enlever si oui comment ?

Consulter les 12 réponses à la question Autocollants

• vous pouvez enlever l'autocollant mais sans enlever le film de protection

• @greg24555512 D'accord merci pour votre retour j'avais peur que sa retire le film derrière justement

• Bonsoir, tu peux enlever l'autocollant, c'est ce qu'il y a en dessous qu'il faut surtout pas enlever ( si je ne dis pas de bêtises, il est marron, celui que tu peux enlever )

• C'est un cadeau que j'ai fais à mon fils il n'y a pas d'autocollants sur la télé ^^

• Bonjour, effectivement ça doit gâcher un peu la belle image de ce téléviseur. Il est possible d'enlever l'autocollant ne pas décoller. Par contre en aucun cas il faut retirer le film transparent sur l'écran car ce n'est pas une protection il contribu à la qualité d'image ??

• Les installateurs Darty ont du l'enlever lors de la livraison

• Vous pouvez avec vos ongles en y allant doucement ! L'étiquette vous dit de ne pas décoller le film qui est sous l'étiquette.

• Ne pas retirer c marque dessus c un filtre ne gene en rien l ecran

• Bjr, surtout ne pas enlever le film de protection comme indique Philips mais vous pouvez enlever les petits stocks de couleur très délicatement et vous pouvez enlever tjrs délicatement l'autocollant sur lequel est indiqué qu'il ne faut pas enlevé la protection

• L'autocollant oui, mais pas le film sur l'écran, lisez bien la documentation pas très claire mais surtout il y a une vidéo sur Youtube qui montre comment faire :)

• L'autocollant est a retiré (c'est le film en dessous qui recouvre l'ensemble de l'écran qui doit être conservé)

En prenant son temps sur un coin il fini par partir mais pas très pratique effectivement...

• @serg31544311 Bonjour merci pour votre réponse justement j'ai peur d'abîmer le film derrière en retirant l'autocollant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit