Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8837/12 THE ONE Android 4K UHD LED AMBILIGHT 2022

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD Ambilight: 3 côtés - Android TV Dolby Vision et Dolby Atmos - DTS Play-Fi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

6 questions sur la communauté 43PUS8837/12 THE ONE Android 4K UHD LED AMBILIGHT 2022 - Téléviseur LED - PHILIPS

Film protecteur Philips 65pus8556

Bonjour tout le monde. Une petite question si quelque a déjà eu à faire à cette situation. J'ai fais l'acquisition d'une TV Philips 65pus8556 il y a un peu plus d'un. Au déballage j'ai remarqué qu'il y avait un film de protection sur l'écran. Malheureusem... voir la suite

Mise à jour en faute ?

Bonjour, depuis quelques semaines la télécommande désactive les boutons de réglage du volume sonore au bout de quelques heures, de manière aléatoire et je suis obligé de redémarrer Android... est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Darty m'a envo... voir la suite

pied rotatif

bonjour, est ce que le pied central est pivotant? je vous remercie

couleur verte

Bonjour , Je viens de recevoir ce téléviseur et je me suis aperçu quelques heures après ( pas au moment de la livraison et de la mise en route , en tout cas cela ne m'a pas frappé ) que la couleur verte n'est pas terrible et surtout qu'elle apparait sur d... voir la suite

Répondre

Bouton d allumage sur le televiseur

bonjourComment supprimer la lumière bleue en bas à droite de l écran. Merci

Autocollants

Bonjour, j'ai un autocollants en haut à droite de l'écran il y a écrit ne pas decoller mais du coup sa cache le coin de l'écran peut on l'enlever si oui comment ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit